Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

À la plage avec Woody



Pour vos petits surfeurs


La collection de plage de Woody ne cesse de s’étoffer avec des maillots de bain de qualité supérieure et des shorts de surf sympas. Pour les tout petits, elle présente des culottes confortables en tissu éponge velouté, disponibles dans un large éventail de couleurs et en version unie ou rayée.
 

Les maillots deux pièces composés d’un short et d’un t-shirt ne protègent pas seulement les bouts de chou contre le soleil mais sont aussi pratiques pour le change.

Pour les petites princesses de moins de 18 mois, les t-shirts avec culottes volantées assorties arborent les imprimés animaliers de la ligne estivale.

 

Les filles de 2 à 16 ans ont à leur disposition des robes bain de soleil unies avec volant et petits nœuds sur les épaules, des combishorts avec ou sans rayures et des shorts avec poches italiennes fuchsia, bleus, orange et jaunes. Outre les vêtements de plage, qui peuvent parfaitement faire office de tenues de vacances décontractées, la collection comporte aussi une ligne de maillots de bain, bikinis et maillots deux pièces avec top et culotte, avec ou sans volants, en version unie ou rayée.

 

Dès 2 ans, les garçons peuvent enfiler des shorts unis ou rayés à taille réglable par cordon, un vaste choix de shorts de bain élastiques et des shorts de surf super cools en chaîne et trame, dont les imprimés reprennent le logo en W ou les animaux de la saison. Des tongs, draps de plage et capes de bain complètent la tenue de plage.



Notez






Dans la même rubrique :
< >