Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

Bentley 2020 Flying Spur



Découpées au laser, les lignes nettes du Flying Spur proviennent de son processus de façonnage en aluminium super formant.


Bentley 2020 Flying Spur
Comme tout carrossier avec un siècle de conception et de production automobile, Bentley a perdu son chemin pendant un certain temps. Le dévoilement éclatant de la nouvelle Flying Spur, cependant, complète un trio puissant qui est sur le point de propulser fermement la marque britannique dans la prochaine époque. Aux côtés de la Bentayga et de la Continental fraîchement déballée, la Flying Spur donne un nouveau sens à l’objectif de l’Adj Bentley, fondateur, de construire «une voiture rapide, une bonne voiture, la meilleure de sa catégorie». Dans sa troisième génération, Flying Spur repose sur la même plate-forme de base que la Porsche Panamera, un autre membre du groupe Volkswagen. Mais c’est là que s'arrêtent les similitudes. La formidable W12 à double turbocompresseur de 6,0 litres de Flying Spur, associée à une transmission à double embrayage à huit rapports évoluée, sert deux maîtres; c’est une berline sport destinée à être conduite mais aussi une limousine de luxe assumant l’autorité de la Mulsanne, qui cesse sa production cette année.
Dégoulinant dans le luxe anglais grandiose, de la calandre verticale à pédigrée à l'extérieur au premier cuir matelassé en trois dimensions au monde à l'intérieur, le Flying Spur de 626 chevaux attire l'attention. Un poids ciblé ajoute une sensation d'intemporalité aux boutons en bois sculptés à la main, aux lunettes en aluminium moletées et à l'affichage rotatif, un trio d'options de tableau de bord qui passent d'un écran HD de 12,3 pouces à un placage de bois vierge ou à un trio de cadrans analogiques (temps , température et boussole). Ne craignez rien - le réfrigérateur à champagne reste, bien que entouré d'un système audio de 2200 watts à 16 haut-parleurs avec deux transducteurs de basse actifs, si le pétillant a besoin d'un peu de rythme.
À partir de 179.230,70
https://www.bentleymotors.com



Notez