Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

Desigual ne fait jamais rien comme personne, c’est pour ça qu’on l’aime tant



La mode comme une œuvre d’art


Desigual ne fait jamais rien comme personne, c’est pour ça qu’on l’aime tant

C’est l’événement qui affole tous les amateurs d’art contemporain. Entre œuvres avant-gardistes et artistes stars, l’Art Basel Miami Beach 2019 est LA manifestation que les gens cools ne manqueraient pour rien au monde. Et c’est précisément là, au cœur de l’audace et de la créativité, que Desigual a choisi de défendre ses valeurs et de présenter sa nouvelle collection printemps-été 2020.


 

La mode comme une œuvre d’art

 

Chez  Desigual , on ne s’habille jamais juste pour s’habiller. Non. Chez Desigual, on s’habille pour donner son point de vue et pour affirmer sa personnalité, comme un artiste s’exprimerait au travers d’une toile ou d’une sculpture. Cette vision moderne, loin des normes et des tendances toutes faites, c’est le moteur qui anime la marque espagnole depuis 1984. Son nouveau claim, « Love Different », en est d’ailleurs la preuve même. « Nous prenons la défense de la différence, de la spontanéité et des sentiments réels », clame haut et fort Desigual. Pas étonnant, donc, que la marque ait eu envie de poser ses valises à l’Art Basel Miami Beach 2019, là où 4 000 artistes de plus de 35 pays fourmillent d’inspiration pour faire de l’originalité une œuvre précieuse.


 


 

Quand Desigual crée l’événement

 

Pour diffuser son message d’amour, Desigual a collaboré avec plusieurs artistes qui ont tous pour point commun d’assumer pleinement leurs idées et leurs envies. Ainsi, Desigual s’est associé à l’artiste espagnole Miranda Makaroff en invitant le plus grand nombre à découvrir sa dernière exposition. Petit détail : pour pouvoir pénétrer dans son univers... il fallait d’abord passer par la représentation artistique d’un vagin. Desigual a également organisé un show exceptionnel pour exprimer sa vision de « Love Different » et présenter sa nouvelle collection en collaboration avec l’artiste catalane Carlota Guerrero. Une ode au multiculturalisme, a` la diversite´ et a` la diffe´rence qui s’est conclue par une performance de la DJ The Black Madonna et une after-party inédite au Kaos Garden?by elrow’art, une installation artistique psychédélique by Okuda San Miguel.


 





Notez








Inscription à la newsletter
Vous devez lire et acceptez les conditions générales de services (CGS) avant de continuer.
Plus d'informations sur cette page : https://www.myrelations.eu/notes/-Protection-des-donnees-RGPD_b39043821.html

HUBLOT

À VENDRE 4 MAISONS À REMICH
CKM PROMOTION

Voitures De Luxe GINION GROUP

Pubicité
CADRAN Montres & Bijoux


Photo GC : Luxury Designer


Publicité

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

COMMANDEZ VOS MONTRES EN LIGNE