Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

ENZO DI GIULIA



CENTRE VILLE, LUXEMBOURG CITY


Envie d’un sac à main et de chaussures de qualité & Design !

 ENZO DI GIULIA
Dissona l’excellence de l’artisanat au service du style, un produit intemporel, éthique, responsable, de qualité et durable.

et Inaden une marque éthique qui fabrique des sacs faits pour durer.. L’idée : faire du beau là où l’on ne s’y attend pas pour changer le monde !

Chez Enzo Di Giulia, on ne vous vend pas du rêve ! Ainsi, vous pouvez tout à faire des économies et vous faire plaisir par la maroquinerie & chaussures haut de gamme car on a toutes envie de luxe qui ne soit pas vendu à un prix excessif.

Et comme le disait, la célèbre rédactrice en chef du magazine Vogue Edna Woolman Chase : « La mode peut être achetée. Le style doit être possédé ».

La chaussure est également chez Enzo Di Giulia en lien avec le sac : 2 accessoires qui se marient parfaitement dans la haute couture.
Que vous soyez plutôt classique, branché, sportif ou sophistiqué, il s’agit avant tour de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux tant en terme de style qu’en terme de qualité.

A vous de choisir votre modèle préféré en suivant les avis et conseils de Magali Mouret, la gérante des magasins
Enzo Di Giulia au Grand-Duché du Luxembourg.
Elle vous permettra de dénicher le meilleur sac et/ou la paire de chaussure dont vous avez toujours rêvé.

Flexible, Enzo Di Giulia s’adapte :Les articles sont disponibles , en ligne ou dans 2 magasins au Grand-Duché du Luxembourg.

ENZO DI GIULIA

25, Grand Rue
L-1623 LUXEMBOURG
GRAND DUCHÉ DE LUXEMBOURG

et

22, Quai de la Moselle
L-5553 REMICH
GRAND DUCHÉ DE LUXEMBOURG

tel:+352 621395152

edg@edg.lu

http://www.enzodigiulia.lu

2 boutiques qui captent les regards des passants grâce aux couleurs, un romantisme subtil et des lignes épurées où les accessoires apparaissent comme des ornements.

On est séduites en découvrant ces boutiques colorées, raffinées, féminines, chaleureuses, élégantes et son mobilier baroque. Et même l’instant d’une baguette magique.. Ces chaussures, ces sacs dans ce décor féerique.. Qui n’a pas rêvé de vivre comme une princesse ?

















Notez






Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >