Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

HUBLOT



HUBLOT x WILD CUSTOMS x LAURENT PICCIOTTO


POWER TRIO

To keep updated, follow: @Hublot #ClassicFusionWildCustoms 


 


Wild Customs. Hublot. Le rock, les guitares et l’horlogerie. Leur point de fusion – Laurent Picciotto.

Leur co-création – la Classic Fusion Wild Customs. Une montre qui raconte à travers ses iconographies l’histoire du rock’n’roll et symbolise la révolution que le fabricant de guitares indépendant va écrire dans l’univers de la musique avec Gyrock – un mécanisme innovant imaginé par Laurent Picciotto.

En titane vieilli ou en bronze, la Classic Fusion Wild Customs incarne l’audace et l’innovation. Quand l’horlogerie et la musique se font plaisir!  


Carla Ginola


Classic Fusion Wild Customs Launch Event


Julien Roure, Laurent Picciotto, Blaise Rodier


Ricardo Guadalupe, Laurent Picciotto

Tout le monde connaît Laurent, sa passion pour les belles mécaniques – les montres, les guitares électriques, les motos… Passionné, original, innovant, inattendu, il est une personnalité incontournable de l’horlogerie. Souvent le premier à s’enthousiasmer pour des projets fous, il est unique, différent. C’est avec lui que nous avons ouvert notre première boutique au monde – au 271, rue Saint- Honoré 75001 à Paris. Hasard du calendrier, Wild Customs & Hublot Saint-Honoré, dont il est propriétaire, sont tous deux nés en 2008. Alors quand nous avons imaginé une montre pour Hublot Paris Saint-Honoré, sans hésiter, nous l’avons suivi dans son idée de réaliser une montre aussi Wild que ses guitares.

Ricardo Guadalupe

CEO HUBLOT 





Notez






Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >