Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

#Hublot #BigBangFerrari



Deux versions limitées à 20 exemplaires chacune.


Dimanche le 13 septembre 2020, HUBLOT va célébrer le 1000ème Grand Prix de la Scuderia Ferrari avec le lancement de la montre Hublot Big Bang Ferrari 1000 GP, un modèle décliné en deux versions limitées à 20 exemplaires chacune. 


Alors que le Championnat du monde de Formule 1 fête cette année son septantième anniversaire, la Scuderia Ferrari disputera son 1000ème Grand Prix le week-end du 13 septembre. Une célébration qui se joue à domicile puisque la course se tiendra sur le circuit italien du Mugello. Véritable monument du sport automobile, la Scuderia Ferrari, fondée en 1929, est la seule écurie ayant participé à tous les Championnats du monde de Formule 1 depuis la création de cette compétition en 1950. 


Les origines de la collaboration entre Hublot et la Scuderia Ferrari remontent à 2011. Une collaboration forte, tant sur le plan humain que technique, a donné vie à une série de modèles incarnant la quête perpétuelle d’innovation, d’excellence et de performance – autant de valeurs qui unissent le destin des deux Maisons. Un véritable « Art de la Fusion », qui découle aujourd’hui sur la présentation de la Hublot Big Bang Ferrari 1000 GP. Une montre qui se décline en deux versions rendant hommage à la glorieuse histoire de la Scuderia Ferrari tout comme à sa maîtrise actuelle des technologies les plus pointues. Elle est déclinée en deux versions limitées à 20 exemplaires chacune, soit 20-20 – un clin d’œil à cette année et à la 1000ème course que la marque s’apprête à disputer. 

https://www.hublot.com/fr-lu/news/hublot-big-bang-ferrari-1000-gp




Notez






Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >