Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

KUBE HOTEL PARIS



L'endroit le plus givré de la capitale


Brouiller ses sens à l’Ice Kube Bar à -18°, emmitouflé dans une doudoune FrenchCook, c’est déjà une sacrée aventure ! Perdre ses repères gustatifs, explorer des saveurs inédites et se risquer aux alliances insolites, c’est vivre une expérience exceptionnelle. A La Table du Kube, découvrez une cuisine unique, surprenante, et évolutive savamment orchestrée par Jérémy Moscovici et Jean-Baptiste Ascione. Chaque matin, les deux Chefs remettent leur créativité en jeu, et entre les mains de leurs fournisseurs qui, en véritables partenaires, sélectionnent et livrent leurs meilleurs produits qui seront cuisinés selon l’inspiration du moment, sublimés et servis, pour notre plus grand plaisir, tels des œuvres d’art, au restaurant. Les Chefs relèvent ainsi chaque jour le challenge de créer deux menus mystère « Racines et Signatures » en 4 ou 6 temps (50 euros et 69 euros) dans lesquels ils ont Carte Blanche pour surprendre et laisser un souvenir impérissable et délicieux à chacun de leurs clients. Pari tenu.

Le Kube Hotel, au-delà de l’expérience

L’endroit le plus givré de la capitale réinvente son restaurant « La Table du Kube » et enrichi sa carte pour vous faire vivre de nouvelles expériences uniques et inattendues.
 

Une découverte gustative

L’expérience provocante et inspirée de la carte « Racines et Signatures » se poursuit dans la carte « Cocktails et Signatures » qui, reprenant le concept initial de la mixologie mis en place à La Table du Kube, propose des compositions originales, en accord mets & cocktails. Nos Chefs déclinent leur  univers surprenant, où se mêlent des saveurs et textures insolites, sous la forme de tapas gastronomiques associés à un cocktail signature. Le temps d’une dégustation informelle et conviviale, ils font partager leur intuition créative en jouant avec les sens et en bousculant les codes établis. Une expérience déroutante qui vous mène hors des sentiers battus et fait de l’inattendu, une évidence.
 

L’histoire d’un chef autodidacte et talentueux

À 27 ans, le Chef exécutif du Kube Paris, Jérémy Moscovici en a déjà passé 10 dans la restauration... On le croit donc volontiers lorsqu’il dit que la cuisine est une véritable passion. D’où lui vient cette passion ? De sa mère ! Pour Jérémy Moscovici, animé par le goût du partage, la cuisine a toujours été une affaire de famille autant qu’un art de vivre qui permet de procurer du plaisir à ses hôtes tout en exprimant librement ses émotions. Véritable prodige, jamais rassasié, toujours animé, son maître mot est de surprendre et de se surpasser constamment. Après quelques hésitations qui l’ont conduit vers un début de carrière sportive et des essais à la Comédie, Jérémy Moscovici s’est consacré entièrement à sa passion. Réel échappatoire ou vocation, il a apprivoisé la cuisine au feeling, de manière empirique et spontanée. Et celle-ci le lui a bien rendu. Toujours à contrecourant et avec la détermination de se construire seul, Jérémy Moscovici a su s’imposer et est devenu Chef à 19 ans seulement.
Frustré par le manque de compréhension de sa cuisine créative jugée parfois trop peu conventionnelle, il choisit de faire ses armes à l’étranger et s’envole pour Londres o il fonde son entreprise de Chef à Domicile : CosmoCook16, qu’il exportera ensuite à Tokyo puis à Tahiti. Ces expériences vont enrichir sa cuisine d’inspirations exotiques et développer sa matrise culinaire, tout en accomplissant un but certain : laisser exprimer sa créativité, vivre une expérience de partage sans retenue et séduire le plus grand nombre ! Pari réussi pour Jérémy Moscovici qui, partout o il a posé ses valises, a conquis par sa cuisine d’une richesse incomparable. De retour en France en 2013 pour se ressourcer auprès des siens, Jérémy Moscovici, en qute perpétuelle d’accomplissements, donne un nouveau sens à sa carrière et prend les commandes du Domaine de Villers. En 2014, et trois fourchettes au Michelin plus tard, il acquiert enfin la reconnaissance qu’il recherche. Puis, ce sera au Pollop, à Paris, qu’il saura imposer une fois encore son talent avec brio. Compétiteur dans l’me, c’est avec pugnacité et recherche de dépassement de soi qu’il décide de participer à la saison 2015 de TOP CHEF. Inventif, provocant et talentueux, Jérémy Moscovici reste tel qu’il est : un personnage qui a faim de challenges. Aujourd’hui Chef exécutif du Kube Paris où il a récemment rejoint le groupe de Patrick Machefert, qui a su le séduire par son ADN audacieuse et à contre-courant des tendances présentes sur le marché parisien, il impose son style et son identité aux côtés de son Second Jean-Baptiste Ascione, en poursuivant son ambition de décrocher, prochainement, une étoile…

Les bons concepts ont la vie dure


L’Ice Kube Bar qui change de look chaque année, s’est inspiré de l’univers James Bond pour présenter un nouveau décor dans lequel on peut, à loisir, investir le dancefloor ou profiter de l’espace lounge et cosy attenant au bar de glace ! Les prétendants aux sensations fortes se précipiteront effectivement dans le bar de glace qui a été le premier à ouvrir en France, dessiné par Chrystal Group. Sur le sol givré de cet igloo translucide composé de 20 tonnes de glace, les stilettos claquent et les cocktails à base de vodka Ciroc réchauffent les visiteurs au rythme d’une bande-son sur mesure. Le concept, qui avait fait fureur à Stockholm, s’impose dans la it-list des oiseaux de nuit. Ils viennent de partout pour profiter de l’indémodable banquise nocturne, accrochée au premier étage de l’hôtel. Ils s’emmitouflent dans une doudoune, s’arment de gants polaires et s’imaginent dans l’Antarctique en sirotant un cocktail, sous la barre des 18° centigrades. 25 minutes d’extase, 29 € et quatre cocktails à base de vodka à déguster.

 


Design et liberté dans les 41 chambres et suites

Le Kube Hotel Paris fait partie du premier groupe indépendant sur le marché parisien : « Les Hôtels de Paris ». La société compte 21 hôtels 3 à 4 étoiles à Paris dont le propriétaire et président est Patrick Machefert. A cela s’ajoute Le Murano Marrakech et le Kube Saint-Tropez, hôtel 5 étoiles. Dans ce parallélépipède géant, technologie et design se complètent par une déco, orchestrée par Christiane Derory. Le Kube s’inspire de l’énergie et de l’harmonie du design scandinave, les parois sont en plexis, certains lits sont suspendus et rétroéclairés, la lumière est diffusée par des leds bleues. 


Numérotées à la façon des collections de prêt-à-porter, S, M & L, XL ou XXL, les 41 chambres et suites du Kube Hôtel donnent toutes sur la belle cour intérieure. Grande lumière, duo de blanc et noir, objets design, tâches de couleurs flashy et grand confort, elles offrent ce que l’on peut trouver de mieux à Paris, l’espace. 

Les intérieurs sont à la hauteur des rêves des clients : oversized. Référence au grand Nord de son Ice Kube Bar, la suite Nordik ressemble à un véritable iceberg échoué en plein Paris. Design et prestations haut de gamme, l’expérience va jusqu’au bout de la nuit.

 
KUBE HOTEL PARIS
passage Ruelle - 75018 Paris 
tel:+33 (0) 1 42 05 20 00
 
 



Notez