Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE



Les meilleurs hôtels d'Europe récompensés par les lecteurs de Condé Nast Traveler.


Par Condé Nast Traveler en 2020.

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE
Poursuivez votre lecture sur cette page pour découvrir  deux des huit hôtels membres en Europe qui ont remporté la première place dans leurs destinations respectives. Félicitations à ces hôtels qui ont remporté cette récompense.

Baur au Lac (Zurich, Suisse). Condé Nast Traveler en 2020. Le Baur au Lac à Zurich a été élu meilleur hôtel du monde par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2020.

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE
Le Baur au Lac présente une histoire fascinante digne de son cadre alpin époustouflant au bord du lac.
Le vénérable Baur au Lac de Zurich présente une histoire fascinante digne de son cadre alpin époustouflant au bord du lac. Ouvert en 1844 par Johannes Baur, cet établissement a accueilli la première mondiale de La Walkyrie de Wagner, en présence du compositeur qui a dirigé lui-même l’orchestre. L’ancienne secrétaire d’Alfred Nobel, Bertha von Suttner, a imaginé le prix Nobel de la Paix dans l’un des salons de l’hôtel. De nos jours, une myriade de têtes couronnées, d’acteurs et de musiciens convergent dans cet illustre hôtel pour y profiter d’un service des plus discrets, d’une vue époustouflante, d’un parc privé au bord du lac, ainsi que de sa proximité avec les sites historiques de Zurich, dont la rue commerçante Bahnhofstrasse connue dans le monde entier. Comptant parmi les quatre restaurants de l’hôtel, le restaurant Terrasse est l’adresse en plein air la plus courue de la ville à la belle saison. Elle attire les Zurichois comme les clients de l’hôtel autour de repas légers, de cocktails et d’une vue spectaculaire depuis des tables coiffées d’un auvent.
Talstrasse 1, 8024 Zurich, Switzerland

https://fr.lhw.com/hotel/Baur-au-Lac-Zurich-Switzerland

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE

La Réserve Paris Hotel and Spa

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE
L'hôtel invite ses clients à séjourner en plein cœur de la capitale française.
Demeure urbaine très originale ayant une adresse privée juste à côté des Champs-Élysées, La Réserve Paris offre le chic et l’élégance parisienne authentiques du XIXe siècle. Michel Reybier souhaitait instiller dans cette demeure urbaine composée de suites et de chambres l’élégante discrétion d’un club privé. Des volumes généreux baignés de lumière sont subtilement atténués par les riches tissus des tentures et des rideaux de la bibliothèque. De belles cheminées en marbre et des espaces intérieurs spacieux sont agrémentés par l’omniprésence de la nature avec des arbres majestueux bordant l’avenue Gabriel et disséminés autour des jardins des Champs-Élysées. Embarquez pour un voyage culinaire au restaurant Le Gabriel, deux étoiles au guide Michelin. Un service ultra-personnalisé garantit que l’une des plus belles capitales du monde soit vécue de manière unique et personnelle.
Situation idéale à mi-chemin entre l'avenue des Champs-Élysées et la rue du faubourg-Saint-Honoré. Une adresse qui ravira les amateurs d'art, de culture et de lèche-vitrines.
42 Avenue Gabriel, 75008 Paris, France

https://fr.lhw.com/hotel/la-reserve-paris-hotel-spa-france

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE

The Westbury (Dublin, Irlande)

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE
Proposant sa propre collection d'art et servant un somptueux thé l'après-midi, le superbe espace The Gallery est une institution à Dublin.
En plus d'offrir à ses clients un cadre luxueux et élégant, l'hôtel The Westbury les place aux portes des trésors culturels de la ville et des meilleures adresses pour sortir et se retrouver. Entre le Trinity College et le parc St Stephen’s Green, l'hôtel occupe une situation idéale pour explorer les sites les plus palpitants de Dublin. Les clients trouveront juste aux portes de l'hôtel l'artère Grafton Street, réputée pour ses couleurs, ses artistes de rue et ses boutiques de luxe. Le « Creative Quarter » de Dublin, qui regroupe plusieurs rues animées bordées de bars chatoyants, de restaurants et de boutiques indépendantes, s'étend quant à lui derrière l'hôtel, et les meilleurs théâtres, cinémas, musées et galeries d'art de la ville sont tous accessibles à pied. Proposant sa propre collection d'art et servant un somptueux thé l'après-midi, le superbe espace The Gallery est une institution à Dublin. Modernes, tendance et raffinés, les restaurants, bars et espaces de réunion de l'hôtel constituent des lieux exceptionnels pour sortir ou organiser des rassemblements.
Grafton Street, Dublin 2, Ireland

https://fr.lhw.com/hotel/The-Westbury-Dublin-Ireland

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE

LES MEILLEURS HÔTELS URBAINS EN EUROPE




Notez






Dans la même rubrique :
< >