Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

Les meilleurs hôtels de luxe pour la distance sociale en Espagne




Les meilleurs hôtels de luxe pour la distance sociale en Espagne
Peu de pays ont été plus durement touchés par la pandémie de Covid-19 que l'Espagne. Il a dû faire face à plusieurs dizaines de milliers de morts et ses habitants ont subi l'un des verrouillages les plus durs du monde occidental. Après des mois de difficultés, l'Espagne voit la lumière au bout du tunnel. Il faudra peut-être un certain temps avant que ses grandes villes ouvrent à nouveau pleinement leurs portes sur le monde, mais il existe de nombreux coins reculés du pays qui sont des destinations parfaites pour ceux qui recherchent plus d'intimité. Ici, Elite Traveler jette un coup d'œil à certains des meilleurs hôtels isolés qui ont découpé leur propre coin de paradis de style espagnol.

 

Finca Cortesin

Ce complexe exclusif (photo ci-dessus) est situé dans l'une des enclaves les plus recherchées de la côte andalouse entre Marbella et Sotogrande. La propriété est facilement accessible depuis plusieurs centres de transport majeurs, mais a toujours la sensation d'un véritable trou de boulon de luxe. Il est entouré par une nature intacte et offre une vue imprenable sur les montagnes Casares et le littoral méditerranéen. Finca Cortesin vise à offrir aux clients une impression d'espace personnel. La propriété est située sur un vaste domaine de 532 acres et les clients sont invités à parcourir environ 250 000 pieds carrés de jardins bien entretenus. Il ne compte que 67 suites et huit villas de luxe, de sorte que les clients se rencontrent rarement. Le restaurant sur place, El Jardín de Lutz, est également naturellement conçu pour la distanciation sociale. Il propose des repas en plein air sur une terrasse spectaculaire avec vue sur la mer Méditerranée et les jardins, remplis d'oliviers centenaires. Outre un vaste spa, la Finca Cortesin possède également un parcours de golf réputé et une gamme d'installations sportives.

https://www.fincacortesin.com/

Belmond La Residencia

Le nom Belmond garantit un certain niveau de luxe et La Residencia à Majorque ne fait pas exception. L'hôtel est la combinaison de deux propriétés du XVIe siècle, toutes deux rénovées et réaménagées pour abriter l'une des retraites les plus appréciées de l'île. La plupart de ses belles suites offrent une vue panoramique sur les montagnes environnantes, que vous pourrez apprécier depuis les terrasses et les piscines privées. L'hôtel propose également des options de restauration haut de gamme, notamment le restaurant El Olivo situé dans un moulin à olives du XVIIe siècle. Le restaurant sert des plats de saison en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients locaux. Cependant, si vous souhaitez explorer, vous n’avez pas à voyager loin. La propriété est située à quelques pas du village de Cala Deia, qui possède un certain nombre de boutiques haut de gamme, de cafés d'ambiance et de restaurants pittoresques tenus par des habitants.
 
belmond.com

Sant Francesc Hotel Singular

Situé dans la capitale de Majorque, Palma, le Sant Francesc Hotel Singular n’est pas vraiment une retraite isolée, mais cet hôtel de charme cinq étoiles est un havre de paix pour explorer l’une des plus belles villes d’Espagne. L'absence de navires de croisière signifiera également que Palma est nettement plus calme cet été, ce qui en fait l'une des destinations les plus exclusives de la Méditerranée. L'hôtel est situé dans un manoir du XIXe siècle et rouvrira le 15 juillet à côté de son restaurant signature Quadrant. Afin de donner à ses clients la tranquillité d'esprit, l'hôtel n'a mis à disposition que 25 de ses 42 chambres et suites à la réservation. La décision signifie que les clients bénéficieront d'une multitude de commodités luxueuses presque pour eux-mêmes. Cela comprend le toit-terrasse privé et la piscine de l'hôtel, l'un des points chauds les plus instagrammables de l'île.

https://hotelsantfrancesc.com/fr

Abadia Retuerta LeDomaine

Situé sur un immense domaine de 1730 acres, dont 500 sont consacrés à la viticulture, Abadia Retuerta Le Domaine est l'une des meilleures stations thermales et viticoles d'Espagne. Il existe de nombreuses possibilités d'explorer les vignes à pied ou à vélo, ce qui en fait une base idéale pour renouer avec le monde naturel. L'hôtel peut également emmener ses clients visiter ses vignobles dans un Land Rover et organiser de généreuses séances de dégustation. Il n'y a que 27 chambres et trois suites dans le bâtiment principal, de sorte que chaque client bénéficie de tout l'espace ou de l'attention qu'il souhaite. Tous les clients se voient attribuer un majordome qui peut tout organiser avant et pendant votre séjour. En plus de se situer au cœur de la région viticole espagnole, il est également proche de sa ceinture Michelin. Il n’est donc pas surprenant de voir le grand chef Marc Segarra superviser le restaurant de l’hôtel, le Refectorio. Le restaurant est à la hauteur des normes de classe mondiale de Mugaritz et possède sa propre étoile Michelin.
https://www.abadia-retuerta.com/
 

Ca Na Xica

Il faudra peut-être un certain temps avant qu'Ibiza puisse rouvrir ses super clubs, mais il y a beaucoup de choses à apprécier sur l'île. Ibiza est, bien sûr, surtout connue pour sa scène hédoniste, mais avec ce côté de l'île susceptible d'être fermé cet été, c'est le moment idéal pour explorer son autre produit principal: le luxe sans restriction. Ca Na Xica est une station balnéaire isolée du côté nord de l'île. Les murs blanchis à la chaux lui donnent l'impression d'une retraite holistique, qui est encore amplifiée par son magnifique spa et sa piscine en forme de T. Il n'y a que 20 chambres et 14 suites sur la propriété, il y a donc toujours un espace pour se promener dans le domaine de l'hôtel. Le restaurant sur place Salvia est également facilement configuré pour la distanciation sociale avec deux espaces extérieurs séparés pour les repas en plein air.

https://www.canaxica.com/

Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa

À première vue, Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa ressemble à un gigantesque complexe de style Dubaï, mais malgré sa grande taille, il ne compte que 143 chambres et suites. L'hôtel se trouve à environ une heure de Barcelone, à la périphérie de Calafell. Son emplacement éloigné signifie que vous ne voudrez probablement pas quitter la station, mais il se passe suffisamment de choses dans ses murs pour occuper même les esprits les plus actifs. Le nombre réduit de chambres signifie que chaque client dispose de suffisamment d'espace pour profiter des équipements, notamment du vaste spa et de la plage privée. Il y a aussi une piscine sur le toit pour l'heure du coucher du soleil. L'hôtel dispose de six options de restauration différentes, de sorte que les clients seront également répartis à l'heure du dîner. Les options vont du bar informel Beach Club au très formel DO, qui sert des versions élevées de la cuisine traditionnelle catalane.

https://www.marriott.co.uk/default.mi



Notez








Inscription à la newsletter
Vous devez lire et acceptez les conditions générales de services (CGS) avant de continuer.
Plus d'informations sur cette page : https://www.myrelations.eu/notes/-Protection-des-donnees-RGPD_b39043821.html

HUBLOT

À VENDRE 4 MAISONS À REMICH
CKM PROMOTION

Voitures De Luxe GINION GROUP

Pubicité
CADRAN Montres & Bijoux


Photo GC : Luxury Designer


Publicité

L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

COMMANDEZ VOS MONTRES EN LIGNE