Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

MYRELATIONS À CHOISIT



Les 3 meilleurs hôtels de luxe pour la socialisation au Royaume-Uni


La pandémie de Covid-19 devrait garder les pieds sur terre cette année, et même l'élite de la jet-set recherche des alternatives de vacances à domicile. Lorsque le verrouillage sera suffisamment assoupli pour permettre un retrait de la campagne, des mesures de distanciation sociale seront en place dans un avenir prévisible. Seuls les hôtels qui peuvent offrir suffisamment d'espace personnel pour chaque client pourront fonctionner normalement.

Nous avons cherché dans le Royaume-Uni pour trouver des hôtels de luxe isolés qui sont les mieux placés pour prospérer malgré les défis évidents. Les trois hôtels choisis ont tous une caractéristique spécifique propice à la distanciation sociale, et beaucoup se préparent à rouvrir pour l'été le 4 juillet. Certains sont situés dans de vastes terrains privés; d'autres offrent de superbes résidences privées loin de la propriété principale. Tous ont une chose en commun: ils offrent le nec plus ultra en matière d'hébergement de luxe.

 


The Samling

MYRELATIONS À CHOISIT

L'hôtel Samling est situé sur 67 acres de terrain privé dans le Lake District / © The Samling

Situé dans le Lake District d'Angleterre, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, l'hôtel Samling (photo ci-dessus) offre à ses clients leur propre tranche d'un des paysages naturels les plus convoités du monde. Avec seulement 12 suites, l'hôtel peut offrir de l'espace et un service attentionné à chaque client, même lorsqu'il est complet.

 

Le boutique hôtel se trouve sur 67 acres de terrain privé, donc peu importe à quel point le reste du Lake District est occupé, vous êtes assuré d'avoir suffisamment d'espace pour explorer les magnifiques bois qui se trouvent derrière. Vous pouvez partir en randonnée jusqu'au sommet du Jenkins Crag pour profiter d'une vue imprenable sur le lac Windermere et les nombreuses collines qui l'entourent avant de revenir pour un thé bien mérité l'après-midi sur la vaste terrasse extérieure de l'hôtel.

Le Samling possède également une grande salle à manger qui se convertira facilement pour adhérer aux mesures de distanciation sociale. Vous pourrez profiter en toute sécurité des délices de saison du chef cuisinier exécutif Robby Jenks. Le chef très apprécié crée des plats traditionnels de Cumbrie élevés en utilisant uniquement les produits locaux les plus recherchés. Le Samling possède également une vaste cave à vin et propose des dégustations privées avec leur sommelier accompli, Robert Patla.
https://www.thesamlinghotel.co.uk

 


La terrasse du Samling offre une vue magnifique sur le lac Windermere / © The Samling

MYRELATIONS À CHOISIT

Monkey Island Estate

Même si Monkey Island Estate est à un trajet en train rapide du centre de Londres, on a l'impression que c'est un monde à part. Nichée dans le village incroyablement joli de Bray, l'île de sept acres est flanquée de la Tamise. L'hôtel a ouvert ses portes au printemps 2019, mais son histoire s'étend sur des siècles: en 1197, des moines se sont installés à proximité, et bien que cela puisse expliquer le surnom inhabituel de l'île, la véritable racine est difficile à cerner (il est également dit que le roi George III a été banni ici avec un singe de compagnie).

Il est composé de deux bâtiments emblématiques; l'un a le bar, le restaurant, la salle de bal et la suite Spencer, tandis que l'autre abrite les chambres et deux autres suites. Cependant, les clients qui recherchent l'expérience la plus privée devraient opter pour sa collection de résidences privées de luxe. Ces propriétés autonomes sont toutes situées à proximité de l'hôtel à Bray, offrant la chaleur d'une maison d'époque ainsi qu'un excellent service et des équipements cinq étoiles.

Il y en a six et, bien que n'étant pas le plus grand, Dormer Cottage est certainement le plus charmant. Cette demeure pittoresque au cœur de Bray a plus de cinq siècles et a été récemment restaurée selon des spécifications extrêmement élevées. Pour les grands groupes, le cottage Long White Cloud de quatre chambres allie l'intimité d'une propriété du XIXe siècle avec le confort moderne.
https://www.monkeyislandestate.co.uk


Cliveden House

MYRELATIONS À CHOISIT

Situé au bord de 375 ares de jardin du National Trust et de la Tamise serpentant, Cliveden House est à peu près aussi britannique que possible. Le grand domaine conserve sa notoriété dans la culture pop: c'était autrefois un nid d'amour pour le duc de Buckingham et Anna Maria dans les années 1660 et une maison de fête pour les Astors dans les années 1920 et 1930. Bien que le domaine reste tranquillement fier de son passé scandaleux, il est conseillé aux invités d’aujourd’hui de ne pas tenter d’imiter les anciens résidents.

L'hôtel, qui prévoit de rouvrir le 4 juillet conformément aux directives du gouvernement, a publié sa politique mise à jour pour refléter les règles de distanciation sociale. Cela comprend un nouveau programme de formation de sensibilisation pour tout son personnel et un engagement continu en faveur de l'hygiène. Les tables de la salle à manger Cliveden seront distantes les unes des autres tandis que le personnel et les invités devront adhérer à un système à sens unique à l'intérieur et à l'extérieur de ses trois portes.

Outre des suites joliment aménagées et de vastes espaces communs, l'hôtel offre également à ses clients suffisamment d'espace pour profiter du grand air. Vous pourrez vous promener dans les magnifiques jardins à la française, explorer des sentiers tranquilles et jouer au tennis sur des courts extérieurs.

Cliveden House offre à ses clients un grand terrain pour se promener à leur guise / © Cliveden House

https://www.clivedenhouse.co.uk

 

 

 

 




Notez