Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

NAGA



Décor et cuisine soignés d'ici et d'ailleurs


NAGA
12 kilomètres. Seulement. A 12 kilomètres de Luxembourg-Ville, près d’Esch-sur-Alzette, à Mondercange, Le Naga est une invitation au voyage. Un restaurant où se mêlent dans votre assiette influences de l’Orient, parfums d’Asie ou de Méditerranée. Dans un décor recherché, aucune fausse note. Ni côté salles, ni côté papilles. L’établissement est le 15e créé par Marc et Max Hobscheit. Une expérience aboutie que vous saurez apprécier à votre tour.

En cuisine, le chef Francis Bonneau distingué du Gault&Millau et le « sushi master » Lansya Hayadi composent un plan de vol original et raffiné. Prêts ? Alors, embarquez ! A bord, qu’elle soit française, méditerranéenne ou asiatique, accompagnée de vins sous forme de mariages subtils, cette cuisine va vous faire décoller de plaisir… Départ midi et soir du mardi au samedi.


Naga - First Floor

Sushi cocktail-bar

Premier étage, première escale. Le grand bar à l’esprit d’ancien comptoir colonial vous incite et invite à prendre un verre en toute décontraction, déjà ailleurs. Avec ou sans en-cas. Un bar à déjeuner, une terrasse pour fumeurs, couverte et chauffée, sont aussi accessibles en toute saison.


Mais le week-end, le voyage est plus musical. Les Djs stars de la scène luxembourgeoise ont carte blanche jusqu’à 3 heures du matin pour faire briller les étoiles et les décibels. On se trémousse puis l’on sirote un long drink. Ou vice-versa. On n’attend plus que vous...


L’art de se nourrir

Une cuisine du monde !

C’est Francis Bonneau qui dirige la brigade et l’équipage de cet aéronef gastronomique. Son carnet de vol l’a d’abord conduit au Canada puis en Australie. Avant de revenir au bercail, en France, pour se poser dans les cuisines du célèbre restaurant Taillevent, à Paris, abonné aux 3 étoiles Michelin. Une formation qu’il concrétise ensuite dans le Midi de la France en ouvrant La Chamade. Sa cuisine coup de cœur lui vaut alors une première étoile.


Voyageur infatigable, en 2011, il pose ses valises au Grand-Duché, enchaînant les atterrissages réussis : le Skol à Strassen, le Waldhaff-La Sauvageonne, le Maho à Clausen où Gault&Millau le distingue cinq ans de rang. Et puis ce fut Le Naga. Le chef décline chaque jour couleurs et saveurs du monde, avec tact et finesse, de vrais feux d’artifice gustatifs et olfactifs salués par le guide Gault&Millau quelques mois seulement après l’ouverture.

Réservez pour un voyage gastronomique et plaisir à deux pas de la capitale.


Et faites-vous plaisir midi et soir en composant votre carte, en suivant les conseils des chefs sans oublier un menu du midi qui mérite à lui seul le détour...

NAGA RESTAURANT 

15, rue de Limpach
L-3932 MONDERCANGE
GRAND DUCHÉ DE LUXEMBOURG

tel:+352 28990333
contact@naga-dining.lu

https://www.naga-dining.lu










Notez






Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter
Vous devez lire et acceptez les conditions générales de services (CGS) avant de continuer.
Plus d'informations sur cette page : https://www.myrelations.eu/notes/-Protection-des-donnees-RGPD_b39043821.html

HUBLOT

À VENDRE 4 MAISONS À REMICH
CKM PROMOTION

Voitures De Luxe GINION GROUP

Pubicité
CADRAN Montres & Bijoux


Photo GC : Luxury Designer


Publicité

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

COMMANDEZ VOS MONTRES EN LIGNE