Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

Starlight Superyacht



Le projet Starlight Superyacht de Darnet Design est maintenant à vendre


Le superyacht Starlight devrait être livré en 2023
Le superyacht Starlight devrait être livré en 2023

Le 282ft Starlight sera l'un des superyachts les plus modernes et luxueux au monde, si et quand il sera construit.


Le superyacht Starlight, l'un des concepts de conception les plus excitants de 2019, a été mis en vente par les meilleurs courtiers internationaux. Le projet de 282 pieds a fait forte impression lorsqu'il a été dévoilé au Monaco Yacht Show de l'année dernière par le studio français Darnet Design.

 

Bien que les courtiers ne dévoileront pas le prix, les acheteurs potentiels peuvent s'attendre à payer une somme importante pour la conception du superyacht. Le studio de conception estime que le superyacht pourrait naviguer dès 2023 s'il est vendu et affecté à un chantier naval dans les prochains mois. Au moment de la livraison de Starlight, elle sera en mesure d'offrir à son propriétaire des performances de pointe et une vie à bord exceptionnelle pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes.

 

Conçu comme un navire passe-partout, le Starlight à six étages comprend l'un des plus grands clubs de plage du marché avec plus de 1000 pieds carrés. Le club de plage est dominé par une grande piscine vitrée sur le pont principal, accessible par deux grands escaliers. Avec un autre immense salon en plein air de l'autre côté, il y a un choix infini pour le plaisir et la détente en plein air.


Le club de plage est l'un des plus grands jamais conçus
Le club de plage est l'un des plus grands jamais conçus

Le superyacht, vu de dessus, révèle l'échelle de l'espace de vie extérieur
Le superyacht, vu de dessus, révèle l'échelle de l'espace de vie extérieur

Les autres caractéristiques clés comprennent deux observatoires sous-marins, un héliport tactile et un grand jacuzzi circulaire. Il y a une plate-forme mobile dans les salons principaux et supérieurs, qui serait le premier exemple de ce type dans la conception de yachts.

 

Expliquant le concept unique, Darnet Design a déclaré: «La plate-forme Darnet personnalisée permet au salon supérieur de devenir un espace polyvalent offrant une polyvalence maximale au propriétaire et aux invités avec différentes configurations. En particulier, la disposition du salon montre un atrium ouvert. Alors que dans les deux autres versions, respectivement divertissement et cinéma, l'atrium est fermé entre les deux étages et la plate-forme déplacée en place dans le salon supérieur offre un espace de divertissement avec une scène pour un piano à queue ou pour profiter des films du grand mur LCD écran."

 

Se déplaçant à l'intérieur, l'intérieur est le luxe par excellence des superyachts avec des caractéristiques principalement blanches et des touches élégantes d'or. De grandes fenêtres rempliront les espaces intérieurs de lumière naturelle, ce qui permet aux pièces intérieures élégantes de briller et de briller. L'espace privé du propriétaire est situé sur le pont supérieur et est équipé de salles de bains séparées pour elle et pour elle, d'un bureau du propriétaire, d'un dressing et d'une suite panoramique, qui donne sur la terrasse privée du propriétaire.

 

Les six autres hébergements se trouvent sur le pont principal, à côté de l'espace bien-être dédié comprenant une salle de sport, un spa et un sauna. Un ascenseur à base carrée est également fourni pour emmener les clients du pont principal au solarium. Une grande salle à manger dispose d'un plafond découpé pour offrir une énorme sensation d'espace. Cet espace est rempli d'une peinture murale sur deux étages de méduses, qui fonctionne à la fois comme une œuvre d'art frappante et une touche de couleur nécessaire dans un grand environnement neutre.

 


Les beaux espaces de vie intérieurs mélangent des intérieurs principalement blancs avec des touches dorées
Les beaux espaces de vie intérieurs mélangent des intérieurs principalement blancs avec des touches dorées

La salle à manger dominée par l'illustration de méduses à deux étages
La salle à manger dominée par l'illustration de méduses à deux étages




Notez






Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter
Vous devez lire et acceptez les conditions générales de services (CGS) avant de continuer.
Plus d'informations sur cette page : https://www.myrelations.eu/notes/-Protection-des-donnees-RGPD_b39043821.html

HUBLOT

À VENDRE 4 MAISONS À REMICH
CKM PROMOTION

Voitures De Luxe GINION GROUP

Pubicité
CADRAN Montres & Bijoux


Photo GC : Luxury Designer


Publicité

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

COMMANDEZ VOS MONTRES EN LIGNE