Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

Superyachts à louer cet été




Superyachts à louer cet été

De la croisière aux Bahamas à l'exploration d'îles grecques peu connues, il existe un itinéraire de superyacht pour tous les goûts.


Superyachts à louer cet été

La pandémie de Covid-19 ne disparaîtra pas de sitôt, mais beaucoup d’entre nous ont encore hâte de voyager. Pour minimiser les risques pour nous-mêmes et pour les autres, nous devons tous nous donner plus d'espace. Et il n'y a pas beaucoup plus d'espace personnel à avoir que sur un superyacht affrété. Presque tous les grands courtiers ont signalé une forte augmentation des demandes de renseignements, car les particuliers fortunés font un effort supplémentaire pour plus de confidentialité cet été. Mais il n'y a qu'un nombre limité de yachts de location à parcourir, vous devrez donc être rapide pour sceller le bateau de vos rêves. Que vous souhaitiez naviguer autour des Bahamas, explorer des îles grecques paradisiaques ou même faire le tour des îles britanniques, il existe un yacht pour tous les désirs. Ici, nous rassemblons les meilleurs superyachts à louer cet été.

 

Tarif: À partir de 525000 $ par semaine

Lieu: Caraïbes / Bahamas

Construit: 2006 (refit 2014)

Longueur: 73,2 m (240,2 pi)

Pax: 12 dans 7 cabines


Superyachts à louer cet été

Vétéran du marché de la location, Laurel a ravi ses clients grâce à son intérieur intemporel, ses équipements de pointe et son service de classe mondiale assuré par un équipage chevronné. Le réaménagement de 2014 a été conçu par Donald Starkey et comprend des planchers de bois franc et une palette de tons de terre. Les intérieurs simples permettent à sa superbe sélection d'œuvres d'art de se démarquer. Les clients passeront la plupart de leur temps sur le pont principal avec ses canapés accueillants et son système de divertissement moderne. Un espace de restauration dédié est particulièrement spécial et est particulièrement pertinent en raison de la réputation de Laurel pour la gastronomie. La table de 16 places se trouve sous un plafond étoilé qui crée une atmosphère particulière.

https://iyc.com




Notez






Nouveau commentaire :