Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

The Black Swan



La flèche noire des mers


The Black Swan
Ce yacht sort de l’imagination de Timur Bozca, un designer turc. On peut dire que ce monsieur a du goût et de bonnes idées car la réalisation est stupéfiante ! 

The Black Swan
De son œuvre émane le luxe, l’extravagance du projet et la simplicité des traits. Les milliardaires auront de quoi se faire plaisir sur cette beauté irréelle. Il n’est, pour le moment qu’un concept élégant.

 

The Black Swan
C’est la flèche qui a inspiré le designer et cela lui insuffle un aérodynamisme évident. Il est doté de 4 moteurs à 23 172CV. Sa vitesse de croisière est de 20 nœuds et sa vitesse de pointe 28 nœuds.

 

The Black Swan
L’intérieur est époustouflant aussi. La piscine ajoute la petite touche qui en fait un produit de luxe. Si vous voulez y venir en hélicoptère, cela ne posera aucun problème puisque le yacht est doté d’une plate forme à cet effet ! Ses grands balcons protégés par des balustrades en verre offrent une vue imprenable sur la mer.

 

The Black Swan
La couleur noire est omniprésente sur ce bateau qui peut accueillir 12 personnes plus les propriétaires. Le yacht dispose de 7 suites. Tout cela fait rêver n’est-ce pas ?

 



Notez






Dans la même rubrique :
< >