myrelations.eu
Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

ZILLI, THE GOLDEN WAY



Nouvelle collection...



Lumineuse, la collection printemps-été 2018 fait dialoguer l’énergie des métropoles et l’infini des déserts. Les couleurs vibrantes, soulignées par des matières inédites, dessinent une silhouette élégante et audacieuse.

 

Devenu incontournable dans la garde-robe estivale, le blouson ZILLI - icône de la Maison - se décline dans une gamme de bleus magnétiques, de l’aigue-marine à l’outremer. Coupé au cordeau dans un cuir japonais entièrement teinté de manière artisanale, le blouson Diego en veau bleu indigo constellation et soie plume suggère une tendance glitter poétique. 
 


Plus sage, le blouson Denis en soie bleu de minuit avec empiècement en agneau noir sur la manche et les deux poches plaquées passepoilées d’indigo affirme une silhouette sport chic. Les propositions bi-matières s’avèrent toujours aussi tentatrices, comme le blouson en soie et veau mat scandé de six surpiqûres multicolores évoquant un ciel d’été. Le blouson Desert en laine et soie gris à détails en agneau bicolore noir et blanc joue sur tous les registres, business ou farniente. 
 



Coupé dans une toile stretch de coton japonais, le denim devient une pièce essentielle de la collection. Brodé d’un lion rugissant riche en symboles, le jean unit ainsi mode et héraldique sur les poches arrière des jeans. Tel un sceau d’élégance, le lion se brode également sur d’autres pièces de la collection : surchemise en lin, sweat en maille de soie et coton ou veste de jogging en coton et soie à bandes de couleurs voyageuses, cyan, azur, outremer…
 

Aussi indispensable que le denim, le pantalon droit est revisité avec une taille ajustable par d’élégantes pattes de serrage aux couleurs de la collection, blanc, beige, marine, ciel et tommette. 

Des couleurs mixées à celles des vestes. Le blazer deux boutons en mohair et soie à manche mi-ronde, mi-italienne se décline en bleu de France ou ocre presque alezan. La version plus cintrée rouge coquelicot à boutons métalliques se coordonne naturellement aux tout nouveaux loafers en bois de tilleul. 
 

À l’heure du black tie, la veste de smoking col châle se décline dans une soie à motifs cachemire modernisés. Fidèle aux valeurs de la Maison, la collection de souliers opte pour la créativité, l’audace et l’innovation. 



Notez