Luxury Lifestyle, Guides & Travel Inspiration by Myrelations

house seventeen



Private Members Club


Le house 17, un mélange harmonieux de l’ancien et du contemporain à la fois cocooning et élégant.

 


Un luxe intemporel, un raffinement dans le prestigieux bâtiment classé du XIX siècle, autrefois annexe du palais de justice.
C’est le célèbre architecte Stefano Moreno qui a fait de ce lieu l’un des plus selects clubs privés internationaux. 

Le concept, c’est la liberté d’utiliser les installations polyvalentes, conviviales selon ses envies : du « tailor-made », un savoir-faire que ces lieux exclusifs savent si bien représenter.

D’ici ou de passage en voyage d’affaires, les membres se sentent simplement chez eux et bénéficient de toute l’attention nécessaire.

 

Aujourd'hui, le House 17 a plus de 330 clubs réciproques dans le monde entier, ce qui signifie que ses membres font partie du réseau extensif et peuvent bénéficier parallèlement de tous les avantages existants.

 

En imposante et élégante demeure avec ses hauts plafonds, chaque pièce est conçue pour être à la fois un espace de détente, une salle de réunion, un bureau, une bibliothèque.
Et dans ce lieu chargé d’histoire les installations hi-tech sont discrètement intégrées pour permettre d’organiser tout type d’évènements professionnels. 

En plus du design, du luxe et de l’ambiance « hygge », les vues de tous ces espaces sont imprenables sur le Grund et une partie du Kirchberg... Régulièrement des collections d’œuvres d’art sont exposées harmonieusement sur plusieurs niveaux. 

house seventeen
Le Club House 17 propose une cuisine de qualité issue de produits frais et une carte avec une cuisine inventive et raffinée de type Bistronomie dans un cadre unique pour des déjeuners, dîners ou cocktails. 

Au rez-de-chaussée la grande salle de restauration située à la suite du bar adjacent au grand hall d’entrée, peut aussi être privatisée par des groupes d’une cinquantaine de personnes.

« Ici, le convive n'est pas un client, mais un membre ». C'est comme une maison privée dans une ambiance familiale avec un soin particulier accordé au moindre détail.

 

Dans l’espace du House 17 « The Attic » au dernier étage est le spot idyllique, the place to be… pour siroter un cocktail et/ou fumer un cigare grâce à son emplacement épuré et cosy, loin des regards indiscrets.

La privatisation est possible pour des anniversaires, mariages, repas de groupe, événements professionnels divers...

Pour des petits groupes ou des plus grands, toutes les configurations possible sont imaginables pour concrétiser une occasion spéciale, une soirée privative unique.

Dans cet espace de standing et avec ses nombreuses infrastructures, chacun est libre d'organiser sa soirée inoubliable et personnalisée !! 


Ce lieu d’exception est apaisant, serein, divertissant et accélérateur de business. Les rencontres sont enrichissantes et la localisation plein centre est facile d’accès à deux pas de la Place du Théâtre, de la rue du Marché aux Herbes et de la Grand rue. 

house seventeen 

17, rue du Nord
L- 2229 LUXEMBOURG 
GRAND DUCHÉ DE LUXEMBOURG

tel:00352 201017

info@house17.lu

https://www.house17.lu















Notez






Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >